· 

27%

Il y a quelques jours, j'ai lu que 27% de la population avait augmenté sa consommation de cigarettes depuis le 1er confinement. 27%.

 

Je suis certaine que 100% de ces personnes n'en sont pas ravies et souhaitent changer cette situation. 

La relation d'amour-haine avec la cigarette, je connais bien. Elle a été ma fidèle compagne pendant de nombreuses années. Arrêter de la fréquenter a été ce que j'ai fait de plus difficile dans toute ma vie. C'est aussi ce dont je suis la plus fière. 

 

Cigarette électronique? J'ai repris. Patchs? J'ai repris. Inhaleur de nicotine? J'ai repris. Bâtons de réglisse? J'ai vomi. 

Coaching? J'ai commencé à arrêter. Puis j'ai continué à arrêter. Enfin, j'ai définitivement arrêté. 

 

Aujourd'hui, à mon tour, mon métier consiste à donner aux personnes qui en ont besoin l'impulsion nécessaire pour changer quelque chose dans leur vie. Quelque chose qui ne leur convient pas. Comme une relation avec cette maitresse diabolique qu'est la cigarette, par exemple. 

 

Je vous accompagne dans ce défi au jour le jour. Ensemble, éveillons le changement que vous souhaitez voir dans votre vie ⭐

 

Kate_

Écrire commentaire

Commentaires: 0